À essayer : Les Google Glass !

No Comments

Pour faire parler de lui, un site d’e-commerce en a mis en vente mercredi plusieurs dizaines. «Le stock mis en ligne a été dévalisé en quelques minutes… C’est tout simplement incroyable!», s’est réjoui un responsable du site. Plus de 1500 personnes auraient essayé de se les procurer.

 

Google-glass-libertalia-communication1

Google glass , une opération Marketing garantie

C’est ce qui s’appelle faire du buzz ! Le site aura été dévalisé en quelques minutes , belle opération pour Qoqa et Google.

Si le flou sur les performances réelles et la palette des fonctionnalités des Google Glass a été maintenu jusque-là, les modèles mis en vente mercredi  disposent de dispositifs pour se connecter au web via Bluetooth ou via Wifi. Équipées d’une caméra, d’un micro et d’un pavé tactile sur l’une des branches, elles peuvent aussi bien prendre des photos que filmer, permettre de prendre connaissance de ses courriels et y répondre, recourir à une assistance GPS, effectuer une recherche à l’aide de mots-clefs sur le net,… A l’instar des smartphones, un outil de commande vocale est aussi proposé. Et sur ce socle, l’utilisateur peut greffer de multiples fonctionnalités en chargeant des applications.

Une réalité connectée en devenir

L’avenir et les applications industrielles sont légions seule limite notre imagination ! exemple dans le secteur médical, ce n’était qu’une question de temps pour que les « Google Glass » parviennent à se faufiler dans un bloc opératoire afin de permettre la retransmission en direct d’une opération, et c’est maintenant chose faite : un chirurgien américain de l’université d’Ohio State a retransmis en live via les Google Glass qu’il avait sur le nez, une opération du genou qu’il a réalisée la semaine dernière. La vidéo, en vue subjective, a pu faire « le bonheur » d’un petit groupe d’étudiants en médecine ainsi que d’un collègue du chirurgien, qui se trouvait alors de l’autre côté de la ville de Boulder. Ce n’est qu’un début.

Pour l’esthétique, Google a annoncé récemment travailler avec plusieurs marques comme Oakley et Ray-Ban sur des modèles combinés. Mais, comme pour le modèle de base, le flou demeure sur une date éventuelle de mise sur le marché.

seo система, он отображает все похожие по тематике статьи.

Donnez quelques informations biographiques pour remplir votre profil. Ceci peut être affiché publiquement.

A propos de nous et de ce blog

Nous sommes une agence spécialisée dans les solutions digitales. Nos solutions gagnantes et nos experts vous aident dans votre croissance et recherche de résultats et ce quelques soient le domaine digital.

 

Inscription à la newsletter!

Demandez un devis gratuit

Nous offrons des services spécialisés dans le référencement qui aident à la visibilité de  votre activité sur la toile et vous permet d’être le premier dans les recherches sur internet.

Plus sur notre blog

Voir les articles